Culture

Les années 80 sont à l’honneur au festival Au Gré des Arts à Ecouflant.

Publié

le

Les années 80 sont à l’honneur au festival Au Gré des Arts à Ecouflant.

Du samedi 23 au dimanche 24 juin prochain se déroulera la quatrième édition du festival « Au Gré des Arts » à Ecouflant. Cette année, ce sont les années 80 qui sont à l’honneur. Dans un décor disco et boules à facettes, le festival promet convivialité et bonne humeur sur les bords de Sarthe.

Sur les bords de Sarthe à seulement dix minutes d’Angers que l’on vous invite à passer un moment convivial et festif en famille ou entre amis. Cette nouvelle édition vous fera voyager, le temps d’un week-end, dans les années 80.

Au programme, de nombreux spectacles tels que du théâtre de rue, chansons ou bien encore fanfare. La fanfare Big Joanna, le Siam Tour ou bien encore Jean-Claude Crystal assureront le show. Ces deux jours de festivités seront prétextes aux rencontres et aux échanges.

Le festival « Au Gré des Arts » aura lieu du samedi 23 au 24 juin 2018 en plein air et sera gratuit. C’est au total 8 artistes qui participeront à cet événement culturel annuel.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − 28 =