Les basketteuses du collège Chevreul à Angers viennent d’être sacrées Championnes de France UNSS 2018.

Les collégiennes du collège Chevreul à Angers viennent d’être sacrées Championnes de France UNSS 2018.

Après les lycéennes de Chevrollier, se sont les collégiennes de la section sportive scolaire de Chevreul qui décrochent le titre de Championnes de France UNSS 2018.

Du 5 au 8 juin se déroulait à Bourges le championnat de France UNSS Minimes Filles Excellence. Au sien de cette équipe angevine, 9 joueuses évoluent à l’UFAB49 sur les 11 sportives. Les collégiennes ont disputé 6 matchs au total et ainsi remporté 6 victoires.

La finale s’est déroulée cette après-midi face au collège Mescoat de Landerneau. Grâce à une victoire sur le score de 69 à 47, l’équipe de Chevreul s’est imposée et est sacrée Championne de France UNSS 2018.

Publié le 08/06/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Basket ball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 13 =