Transport

Travaux d’entretien du 11 juin au 4 juillet sur l’axe Angers-Rennes

Publié

le

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement sur l’axe Angers-Rennes (RD775), au niveau des communes Segré-en-Anjou Bleu et d’Ombrée d’Anjou.

Les travaux s’effectueront sur une portion de 5 kilomètres. Le trafic sera maintenu, sur une seule voie, par sens de circulation, pendant toute cette période.

Les bretelles des échangeurs de La Crête des Landes, de Combrée et de La Gare de Combrée seront fermées, soit en partie nord, soit en partie sud, sur 2 semaines par sens. Des déviations locales vont être mises en place.

Cette section est empruntée quotidiennement par 10 000 véhicules. Le chantier qui s’étend sur 5 kilomètres est confié à l’entreprise Eurovia Atlantique, pour un montant de 530 000 euros.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 − = 67