Angers

Dans le Maine-et-Loire, le gang de la voiturette enfin démantelé.

Publié

le

Image d'illustration. Les cambrioleurs, Fans de "Fast and Furious" utilisaient une voiturette pour leurs méfaits. Nous leur proposons ce modèle qui n'existe pas encore, un mixte entre la vitesse et la voiturette !

Image d’illustration. Les cambrioleurs, Fans de « Fast and Furious » utilisaient une voiturette pour leurs méfaits. Nous leur proposons ce modèle qui n’existe pas encore, un mixte entre la vitesse et la voiturette !

Il y a un an, une vingtaine de délits ont été commis sur le ressort de l’arrondissement de SEGRÉ (vols à la roulotte, vols avec violences (fusil de chasse), vol au préjudice des « Restos du Coeur », etc…..).Avec une particularité, fans de vitesse, ils utilisaient une voiturette pour leurs méfaits. 

C’est sur les réseaux sociaux que le groupement de gendarmerie de Maine-et-Loire raconte ce récit « L’enquête diligentée par la compagnie de gendarmerie de SEGRÉ a récemment abouti à l’arrestation de 7 personnes (6 adultes et 1 mineur). Ils auront tous à répondre de leurs actes devant la justice dans les mois qui viennent. »

Une particularité caractérise cette « bande » résidant en Loire-Atlantique, précisent les militaires du Maine-et-Loire. « En tant que Fan de « Fast en Furious », elle utilisait aussi un bolide de modèle « VOITURETTE ».  »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 − = 22