Faits Divers

Début d’incendie vite maîtrisé au Pub du Ralliement à Angers.

Publié

le

Loic Corbel , dirigeant du Pub du Ralliement.

Le restaurant Le Pub du Ralliement à Angers  (Maine-et-Loire) a été victime, en plein service ce mardi d’un début d’incendie. Grâce à la perspicacité du personnel, celui-ci été vite maîtrisé.

L’équipe du Pub de la place du Ralliement à Angers peut souffler un « ouf » de soulagement. Ce mardi, en plein service du midi, un début d’incendie a pris dans un conduit d’aération proche de la friteuse de la cuisine. « heureusement que nous avions une couverture coupe-feu pour maîtriser les flammes, raconte Loïc Corbel l’un des patrons. la police et les pompiers sont intervenus très vite, pour faire les premiers constats et vérifier la sécurité de l’établissement »

Peu avant 13 h, l’alerte a été donnée par l’établissement. Le personnel a alors fait rapidement sortir tous les clients. Tout le monde était en sécurité quand les pompiers et la police sont arrivés. Si près d’une centaine de clients ont déserté la terrasse du Pub durant l’opération, Loîc Corbel reste lucide “tout a été mis en place pour garantir la sécurité de tous, clients et salariés, c’est l’essentiel pour moi”

Après le départ des secours, l’activité de l’établissement et sa terrasse ont pu reprendre une activité normale.

Après des contrôles complémentaires qui auront lieu dans la journée, le restaurant pourra assurer son service dès ce soir ou demain.

En février dernier, Un vaste déploiement de secours avait été mis en œuvre, sur la place du Ralliement à Angers, juste à côté du pub du Ralliement, en raison d’un feu de cuisine à la Brasserie du Théatre, aujoud’hui fermé et encore en travaux, 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1