Disparition de Candice 17 ans à Angers

Disparition de Candice 17 ans à Angers

Candice Godart, 17 ans élève en Terminale au lycée Ludovic Ménard de Trélazé près d'Angers a disparu depuis le 30 Mai dernier.La jeune demoiselle encore mineure jusqu'en septembre serait actuellement avec son petit ami agé de 19 ans. Elle pourrait se trouver actuellement sur Paris.

La jeune demoiselle est d'origine tahitienne, 1m62, 17 ans, de corpulence athlétique, brune aux yeux marrons.

La police a ouvert une enquête au niveau national et diffuse actuellement son signalement. Un numero de téléphone est à votre disposition si vous auriez des renseignements complémentaires le 06 47 84 16 84 et vous pouvez aussi contacter les services de Police et de Gendarmerie.

Candice a été retrouvé saine et sauve cette semaine.

Publié le 09/06/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Justice · Vie locale

Comments are closed.