Inauguration de la station de refoulement du Lac de Maine à Angers

La station de refoulement du Lac de Maine à Angers constitue un élément majeur du système de collecte des eaux usées de l’agglomération angevine. Elle assure le transit quotidien de 10 000 m3 d’eaux usées à destination de la station de dépollution de la Baumette. La station du Lac de Maine est désormais réhabilitée et en fonctionnement.

Jean-Claude Antonini, président d’Angers Loire Métropole et Bernard Witasse, vice-président d’Angers Loire Métropole en charge de l’eau et de l’assainissement, inaugureront la nouvelle station aujourd’hui à 14h30

Publié le 10/06/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Environnement · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − = 87