Angers

Jean-Claude Antonini découvre le tramway d’Angers

Publié

le

Le président d’Angers Loire métropôle après avoir présenté les festivitées de l’inauguration du tramway hier à Angers, découvrait ce soir avec des élus de l’agglomération angevine, la première ligne du tramway angevin.

Embarqué à la station Foch-Maison Bleu, le Président-Maire avec les élus de la métropole descendaient vers les différentes stations qui menait au centre de maintenance, non loin d’Avrillé pour la pose d’une plaque à la mémoire de Raymond Perron, créateur du tramway angevin, décédé récemment.

Sans doute emerveillé, Jean-claude Antonini n’en perdait pas une miette, a l’occasion, il salue les différents angevins sur le parcours. En fait, il déguste. Celui qui fut, la « proie » devient le sage qui contemple son oeuvre. Le tramway sera inauguré officiellement le 25 juin.

[youtube MHpcMOk_hqo]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 18 =