Angers

Label 4 fleurs. Plus d’un mois pour que Trélazé brille de toutes ses fleurs

Publié

le

Label 4 fleurs. Plus d’un mois pour que Trélazé brille de toutes ses fleurs (DR)

La ville devra être sous son plus beau jour pour la visite du jury des villes et villages fleuris prévue le 22 juillet.

Ce mercredi 10 juin 2020, la Ville de Trélazé a annoncé des coûts supplémentaires pour garantir l’entretien des espaces verts de la ville après le confinement. Les espaces verts de la ville de Trélazé et les entreprises extérieures, sollicitées par voie de marché public pour venir en aide aux services municipaux assurent le désherbage, tonte, taille et fauchage pour rattraper le retard pris pendant le confinement. Des coûts supplémentaires (100 000 € de plus qu’en 2019) ont été nécessaires pour garantir le maintien du calendrier post-confinement et les entretiens prioritaires.

Pour rappel, de juin à juillet, les secteurs de la Pépinière, la Chevalerie, le Clos du Plessis, Ferdinand Vest, Maraîchère, Daguerre, Quantinière, Perreyeux, espace des Tilleuls, Mendès France, Camus, Buisson, République, Bara, Jean Jaurès et bien d’autres rues et quartiers de la ville sont en train d’être entretenus.

La ville devra être sous son plus beau jour pour la visite du jury des villes et villages fleuris prévue le 22 juillet. L’objectif est de maintenir le label 4 fleurs. Pour cela, la municipalité invite les habitants au plus grand civisme pour que la ville conserve son visage, pas question de dérober des fleurs donc ! 

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 83 = 93