Angers

Angers. Des travaux de nuit sur la RD 323 du 17 au 20 juin 2014.

Publié

le

Travaux à la hauteur de la RD 323 du 17 au 20 juin.

Travaux à la hauteur de la RD 323 du 17 au 20 juin.

Dans son programme d’entretien des routes départementales, le Conseil général va procéder à la réfection du revêtement de la RD 323 dans le sens Nantes-Angers, depuis la sortie du Centre commercial Grand Maine jusqu’au niveau du parc de la Baumette, ainsi que sur la bretelle de sortie Nantes-Roseraie à l’échangeur de la Baumette sur la commune d’Angers (hors agglomération).

Pour réaliser ces travaux la circulation du sens Nantes / Angers sera basculée sur la voie de gauche du sens opposé au cours des nuits du 17 au 20 juin de 21 heures à 7 heures.

Aux échangeurs de Belle-Beille et du Lac de Maine, les bretelles d’entrées vers Angers seront fermées et déviées par l’Avenue du Général Patton, le boulevard du Bon Pasteur jusqu’au pont de la Basse Chaîne puis la RD 323 sur la commune d’Angers.

Ces travaux auront lieu dans les nuits du 17 au 18 juin (rabotage de la RD 323) et du 18 au 20 juin (application des enrobés).

Un plan des travaux sur la RD 323: en vert, le tracé concerné.

Un plan des travaux sur la RD 323: en vert, le tracé concerné.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − 69 =