Plusieurs routes fermées suite aux fortes pluies dans le Maine-et-Loire.

Les fortes pluies qui se sont abattues, ces dernières heures, dans le Maine-et-Loire, ont entrainé des fermetures de routes sur le réseau départemental.

Les fortes pluies qui se sont abattues, ces dernières heures, dans le Maine-et-Loire, ont entrainé des fermetures de routes sur le réseau départemental. 

Les informations suivantes, communiquées par les agences techniques départementales (ATD), sont évolutives. Une légère accalmie pourrait permettre à certains cours d’eau de redescendre rapidement et donc de rouvrir plusieurs routes.

Etat des routes à 7h00 […]

L’axe ANGERS -RENNES  est réouvert à la circulation avec une voie en circulation par sens au niveau de LA CHAPELLE SUR OUDON.

Les RD 863 et RD923 sur LA FERRIERE DE F ET L’HOTTELERIE DE F. sont circulables sous alternat

Dans le segréen la crue des cours d’eau entraine des coupures de routes sur les secteur de :

– CHATELAIS et NYOISEAU (crue de l’Oudon notamment)

– AVIREE et LOUVAINE (crue de la Sazée)

Dans le saumurois Le Thouet est également en crue entrainant les coupures des RD205 et RD360 sur ARTANNES/T et CHACE

Publié le 11/06/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Cholet · Saumur · Segré

Comments

  • A une epoque, nos ancêtres les gaulois sans diplôme ont inventé les fossés et réglé ce problème dont nous n entendions pas parler dans le Maine-et-Loire.
    Aujlurd hui, il y a des ingénieurs sur formés qui ne font s’écouter les banquiers et font plaisirs aux bobos en inventant un pseudo fauchage raisonné qui bouche les fossés. Je dis ça…..

    Cédric 11 juin 2018 17 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 81

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.