Equitation

Salon du cheval d’Angers, du 9 au 11 novembre 2019

Publié

le

La 4ème édition du Salon du Cheval d’Angers se tiendra du 9 au 11 Novembre

Pendant 3 jours, du samedi 9 au lundi 11 novembre 2019, le salon du cheval d’Angers revient pour une 4ème édition au Parc des expositions.

Au cœur de l’Anjou, région équine par excellence, ce sont 200 exposants et plus de 20 000 visiteurs qui sont attendus. S’adressant aussi bien aux pratiquants, passionnés d’équitation, curieux, qu’aux professionnels, cet évènement est l’occasion de se rencontrer et de partager au sein d’un univers entièrement dédié au cheval. Le salon propose une diversité d’activités en rapport avec l’ensemble des secteurs de la filière.

Pour cette édition, le salon propose 3 jours d’animations pour répondre à l’attente des visiteurs. Au programme : concours de saut d’obstacles et démonstrations de sports équestres, notamment de polo et de ponygame. Des spectacles et des scènes ouvertes sont prévus et un village enfant sera également installé.

Toujours aussi connecté, le Salon proposera un espace « À cheval sur le numérique » entièrement consacré aux nouvelles technologies au service de la filière équine. De son coté, le concours Start’Hit récompensera des start’ups émergentes dans le secteur.

Le dimanche 10 novembre, de 20h à 22h, le Salon du Cheval d’Angers innovera en lançant la première saison d’« Étoiles Équestres ». 12 artistes, amateurs ou professionnels, de France ou d’Europe, entreront en compétition, sur le modèle des émissions concept maintenant bien connu des émissions « The Voice » et « la France a un incroyable talent ». Un jury et les votes du public les départageront en vue de l’élection des 3 meilleurs artistes équestres de l’année.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 2