Sport

A Angers, qui veux participer aux qualifications pour l’épreuve grand public du Marathon des Jeux de Paris 2024?

Publié

le

Deux angevins auront l’occasion de participer à l’épreuve grand public du marathon des Jeux de Paris 2024

A l’occasion de la journée olympique le dimanche 23 juin, les angevins auront l’opportunité d’être désignés pour participer à l’épreuve grand public du marathon des Jeux Olympiques de Paris.

Les Jeux Olympiques de 2024 seront les premiers Jeux de l’histoire ouverts à la population. Certaines épreuves, à l’image du mythique Marathon des Jeux, seront en effet ouvertes au grand public et permettront aux heureux sélectionnés de vivre l’émotion unique et la magie des Jeux. Le même jour, avant ou après la course officielle, et sur un parcours identique à celui des plus grands champions.

Deux heureux élus, un homme et une femme seront désignés au terme de cette course et pourront prendre part à l’épreuve grand public du Marathon des Jeux de Paris. Cette course sera organisée conjointement dans 11 autres villes de France. Pour permettre à chacun de participer au Jeux, c’est par tirage au sort que seront désignés les heureux élus parmi tous les concurrents qui auront bouclé, quel que soit leur temps, les 2 024 mètres des différents parcours.

La course sera ouverte à tous les participants âgés de 15 ans et plus. L’épreuve, organisée par la Ligue d’Athlètisme des Pays de la Loire, avec le concours de la Fédération Française d’Athlètisme, se déroulera de 10h à 13h, sur le Stade Josette et Roger Mikulak, rue Jules Ladoumègue, 49000 Angers.

Inscription obligatoire – et renseignements – sur run.paris2024.org

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tynette

    13 juin 2019 at 17 h 55 min

    Une façon pour moi de me positionner sur une grande distance dans notre magnifique Capitale lors d’une manifestation juste exceptionnelle : Les jeux Olympiques. Merci de me donner cette chance en me sélectionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 60