Angers

Insolite. Ils vont descendre demain la Maine à la nage !

Publié

le

DR

DR

Pour la 14ème année consécutive, Aquarius Club Angers organise la Descente de la Maine à la nage. Au programme de cette journée deux sessions sur 2 Km, le matin pour les compétiteurs et l’après-midi pour le plaisir avec une arrivée face au château d’Angers.

Le matin est placé sous le sceau de la compétition. Les 2km sont effectués dans le cadre du règlement « eaux libres » de la FFN. C’est le cadre idéal pour ceux qui voudraient se confronter au chronomètre sur la distance ou bien découvrir la compétition en eaux libres. L’année dernière la partie compétition avait du être annulée en raison d’une température trop basse de l’eau. Cependant, cette année, sur un nouveau parcours, tous les nageurs avides de découvrir la nage en eaux libres en compétition sont les bienvenus.

L’après-midi, la manifestation ouverte à tous, se présente plutôt comme une occasion conviviale de partager une passion commune : nager. Sans aucun objectif de compétition ou de confrontation au chronomètre, la manifestation de l’après-midi se veut une découverte de la nage en eaux libre au profit d’une bonne cause. Là aussi un nouveau parcours, plus long, permettra à tous les participants de visiter Angers d’un point de vue inédit, avec une arrivée face au château d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 21