Angers

Météo. Entre calme et agitations ce dimanche 14 juin 2015.

Publié

le

Souvent bien nuageux.

Souvent bien nuageux.

Sur les plaines d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées, après une nuit très arrosée et orageuse, des éclaircies se développent et agrémentent l’après-midi. Par contre, de nouvelles averses orageuses se déclenchent sur le relief pyrénéen, avant de déborder sur le piémont en soirée.
De la Bretagne au Benelux, au nord de la Lorraine et de l’Alsace, le week-end se poursuit sous un temps sec et frais, passagèrement nuageux près de la Manche, plus ensoleillé de l’Ile de France aux frontières du nord.
Sur la bordure méditerranéenne et la Corse, les premières heures de la matinée sont encore pluvieuses, bien orageuses sur le sud de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Mais des conditions plus calmes se rétablissent en bord de mer l’après-midi.
Partout ailleurs, prévoyez une journée agitée, sous de fréquentes pluies ou averses orageuses. Ces précipitations instables sont durables autour de la vallée de la Loire. De gros orages sont aussi à craindre l’après-midi entre la région Centre, la Bourgogne et la Franche-Comté. Et partout les cumuls d’eau peuvent être copieux.
Demain matin, il fera entre 10 et 15 degrés en général, 16 à 19 autour de la Méditerranée. Les températures maximales afficheront 17 à 21 degrés sur les côtes de Manche et la façade atlantique, 21 à 25 en général sur le reste du pays, avec localement 26/27 du bassin parisien au nord-est comme dans l’arrière-pays méditerranéen, et encore 26 à 28 sur l’île de Beauté.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − = 22