Angers

Nova-Flore participe à la 3ème édition de l’Anjou Vélo Vintage.

Publié

le

Les désaxés du guidon et les fous de bicyclette se retrouvent tous entre Angers et Saumur pour l’Anjou Vélo Vintage, les 22 et 23 juin 2013. Ballade décalée où élégance et bonne humeur sont au rendez-vous, c’est le moment pour sillonner la campagne du Maine et Loire, en découvrant le patrimoine naturel, culturel et historique de toute une région.

Les paysages champêtres, l’entreprise Nova-Flore de Champigné (49) en connaît un rayon ! C’est pourquoi l’entreprise a naturellement rejoint le peloton des partenaires. Pour célébrer l’évenement, certains châteaux du parcours seront cette année, aux couleurs des prairies fleuries, où coquelicots et marguerites sauront parfaire le décor. 2000 boîtes de semences florales Nova-Flore seront aussi distribuées dans les besaces des participants pour prolonger la découverte des prairies fleuries sur les chemins de la biodiversité.

Depuis bientôt 10 ans, Nova-Flore sème à tous vents ses techniques alternatives de fleurissement. Partant du concept que l’on peut être esthétique et utile à la fois, les mélanges de semences créés pour les prairies et jachères fleuries tendent à faire entrer la nature dans nos villes et développer la biodiversité à tous les niveaux : collectivités, champs, jardins, potagers et même balcons… Pari réussi, la société est en pleine floraison et innove à chaque saison.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + = 23