Bruno solo en tournage début juillet au château de Plessis-Bourré pour France 5

Bruno solo en tournage début juillet près d’Angers.

A partir du 19 juin reprise des tournages de la série documentaire-fiction La guerre des trônes, la véritable histoire de l’Europe (saison 2), six épisodes inédits incarnés par Bruno Solo et produits par Pernel Média . Une partie des tournages aura lieu au château de Plessis-Bourré près d’Angers dans le Maine-et-Loire.

C’est un saut dans le temps, un plongeon dans la période troublante de la Renaissance (1543-1597), où comédiens, comédiennes ont l’opportunité d’incarner des rois, des reines et des nobles de haut rang qui se disputent l’hégémonie sur le continent européen.

Du règne d’Henri II à celui de Mary Tudor, des choix d’Elisabeth 1ère à la conversion d’Henri de Navarre futur Henri IV, l’Europe s’embrase de nouveaux sur fond de guerres de religions.

Le tournage s’installe fin juin dans le décor Renaissance du château d’Ancy-le-Franc dans l’Yonne. Il se poursuivra à partir de début juillet au château de Plessis-Bourré en Maine-et-Loire.

Publié le 14/06/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =