Culture

Bruno solo en tournage début juillet au château de Plessis-Bourré pour France 5

Publié

le

Bruno solo en tournage début juillet près d’Angers.

A partir du 19 juin reprise des tournages de la série documentaire-fiction La guerre des trônes, la véritable histoire de l’Europe (saison 2), six épisodes inédits incarnés par Bruno Solo et produits par Pernel Média . Une partie des tournages aura lieu au château de Plessis-Bourré près d’Angers dans le Maine-et-Loire.

C’est un saut dans le temps, un plongeon dans la période troublante de la Renaissance (1543-1597), où comédiens, comédiennes ont l’opportunité d’incarner des rois, des reines et des nobles de haut rang qui se disputent l’hégémonie sur le continent européen.

Du règne d’Henri II à celui de Mary Tudor, des choix d’Elisabeth 1ère à la conversion d’Henri de Navarre futur Henri IV, l’Europe s’embrase de nouveaux sur fond de guerres de religions.

Le tournage s’installe fin juin dans le décor Renaissance du château d’Ancy-le-Franc dans l’Yonne. Il se poursuivra à partir de début juillet au château de Plessis-Bourré en Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =