Angers

Météo. Encore pluvieux des Pays de la Loire jusqu’à l’Alsace ce lundi 15 juin 2015.

Publié

le

pluieDes Pays de la Loire au Centre jusqu’à l’Alsace, la Bourgogne et la Franche-Comté le ciel reste chargé de nuages avec de la pluie ou des averses la majeure partie de la journée. Le tonnerre peut encore gronder à l’est le matin, puis l’activité orageuse se limite au relief du jura l’après-midi.
Au nord de cette limite, de la Bretagne jusqu’aux Ardennes en passant par l’Ile de France les nuages encore nombreux en matinée laissent la place à des éclaircies de plus en plus généreuses au fil des heures.
Au sud du pays, après un matin souvent gris dans les terres, le ciel prend là-aussi un aspect plus changeant en journée, avec de belles apparitions du soleil en plaine. Ces éclaircies sont plus précoces et généreuses sur la bordure méditerranéenne sauf en Provence où des orages menacent encore. En revanche, la Corse, les massifs des Pyrénées du Massif central et des Alpes sont à nouveau exposés à des départs d’averses orageuses l’après-midi pouvant très ponctuellement déborder, le soir, sur les plaines environnantes.
Le matin, il fait entre 10 et 14 degrés en général, 15 à 18 sur les plages méditerranéennes et de l’Aquitaine. En journée, les températures plafonnent entre 16 et 18 sur les côtes de Manche. Elles atteignent 24 à 28 sur les régions méditerranéennes, 20 à 24 ailleurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 73 = 77