Edition

Retour sur Anjou Vélo Vintage 2015 à Saumur. [VIDEO] [PHOTO]

Publié

le

Retour sur Anjou Vélo Vintage 2015 à Saumur.

Retour sur Anjou Vélo Vintage 2015 à Saumur.

91 stands, 3 300 inscrits sur les parcours, 30 000 visiteurs français et étrangers, la 5ème édition d’Anjou Vélo Vintage fut un franc succès selon les organisateurs.

Depuis cette année, organisée et repris en main par la ville de Saumur et l’agglomération saumuroise au cœur d’une région connue pour son patrimoine culturel, ses vins et sa gastronomique, le 1er événement vélo rétro de France a rassemblé pour sa cinquième édition les amoureux de la petite reine, les fans de mode vintage et les curieux souhaitant découvrir de manière originale le Val de Loire.

Au cœur du centre historique de Saumur, le village d’Anjou Vélo Vintage, gratuit et ouvert à tous, a rassemblé tout l’univers des tendances vintage (brocante, friperie, concert, danse Lindy hop, animations insolites…) dans une ambiance conviviale et décalée et sous un soleil radieux.

Lors de la soirée ginguette samedi soir, airs enjoués de jazz et de swing, spectacles, dégustations de fines bulles et produits du terroir ont transporté les participants dans une autre époque !

A travers cinq parcours pour tous niveaux et tous âges (« Augustin le galopin » « Tranquille Emile » – « Gaston le vigneron » « Lucienne la châtelaine » et « Ferdinand la Rustine »), les participants 3300 se sont élancés sur les routes ligériennes à la découverte de ses richesses !

Retour sur l’édition 2015 d’Anjou Vélo Vintage 2015.
[youtube qHdLN6BfkqA]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 51