Angers

Un nouveau viaduc au sud d’Angers

Publié

le

@Secoa

Les élus d’Angers et du département ainsi que le préfet Samuel Richard inaugurait ce matin le nouveau viaduc sur la Loire à l’entrée de l’Autoroute A87. une bonne nouvelle pour tous les automobiliste d’Angers-Sud et du sud du département.

Dans le cadre de l’aménagement de l’A87, rocade Est d’Angers, ASF (Autoroutes du Sud de la France) a construit un nouveau viaduc au dessus de la Loire entre les échangeurs de Sorges/Ponts-de-Cé (n°21) et de Haute-Perche/Brissac-Quincé (n°22). Cet ouvrage démarré en 2009, l’ouvrage de 790 mêtres de long permettra aux automobilistes de bénéficier, à terme, de trois voies de circulation dans chaque sens pour franchir la Loire avec bande d’arrêt d’urgence, contribuant à améliorer de façon notable les conditions de circulation sur l’A87, rocade Est d’Angers.

Fréquenté par plus de 50 000 voitures par jour, l’équipement a coûté plus de 33.4 millions d’euros

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1