Faits Divers

Accident d’un camion transportant des poulets dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Un accident impliquant un camion s’est produit ce mercredi midi. – Photos: Compagnie de Gendarmerie de Segré-en-Anjou.

Ce mercredi 17 juin vers 12h30, un camion transportant des poulets s’est couché près de Cherré dans le Maine-et-Loire. Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie bloquent actuellement la route dans les deux sens. Le chauffeur a été emmené au CHU d’Angers.

Alors qu’il transportait entre 5 000 et 6 000 poulets dans son camion, un chauffeur de poids-lourd a eu un accident ce mercredi 17 juin vers midi sur la route départementale 859, entre Cherré et Châteauneuf-sur-Sarthe.

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie sur le coup

Très vite, les sapeurs-pompiers de Tiercé, Châteauneuf-sur-Sarthe et Champigné et la gendarmerie de Segré-en-Anjou sont intervenus pour contrôler la situation.

Le conducteur de 27 ans a été emmené au CHU d’Angers pour vérifier son état de santé. N’ayant pas de blessures particulières, son pronostic vital ne semble pas être engagé.

La route perturbée temporairement

Actuellement, une déviation a été installée par les gendarmes au niveau de la D859, le temps que la situation s’améliore. Un nouveau camion est attendu pour remplacer le poids-lourd et récupérer les poulets.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2