Non classe

Angers. La ligne de tramway fermée entre les stations Avrillé-Ardenne et Molière cet été.

Publié

le

DR- Le tramway à Angers.

Pour préparer l’arrivée des nouvelles lignes de tramway, des aiguillages doivent être installés au niveau de la station St Serge Université. La ligne A circulera uniquement entre les stations Angers-Roseraie et Molière.

La station St Serge-Université sera fermée dès le 25 Juin et ne sera pas desservie du 25 juin au 1er juillet. À partir du 1er juillet, la desserte est assurée par une ligne de bus alternative.

Ainsi, du 1er juillet au 25 août, c’est la ligne « A-Bus » qui prend le relais entre les arrêts Lorraine et Avrillé-Ardenne. Elle dessert les arrêts situés au plus près des stations de tramway non desservies. Pour assurer la continuité du service, cette ligne prévoit 1 bus toutes les 10 min en heures de pointe et toutes les 12 min en journée.

Le tram A continuera à desservir les stations de Angers-Roseraie et Molière. Les poteaux d’arrêt de la ligne A-Bus seront facilement reconnaissables grâce à leur marquage orange et rose.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =