Angers. La ligne de tramway fermée entre les stations Avrillé-Ardenne et Molière cet été.

DR- Le tramway à Angers.

Pour préparer l’arrivée des nouvelles lignes de tramway, des aiguillages doivent être installés au niveau de la station St Serge Université. La ligne A circulera uniquement entre les stations Angers-Roseraie et Molière.

La station St Serge-Université sera fermée dès le 25 Juin et ne sera pas desservie du 25 juin au 1er juillet. À partir du 1er juillet, la desserte est assurée par une ligne de bus alternative.

Ainsi, du 1er juillet au 25 août, c’est la ligne « A-Bus » qui prend le relais entre les arrêts Lorraine et Avrillé-Ardenne. Elle dessert les arrêts situés au plus près des stations de tramway non desservies. Pour assurer la continuité du service, cette ligne prévoit 1 bus toutes les 10 min en heures de pointe et toutes les 12 min en journée.

Le tram A continuera à desservir les stations de Angers-Roseraie et Molière. Les poteaux d’arrêt de la ligne A-Bus seront facilement reconnaissables grâce à leur marquage orange et rose.

Publié le 17/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Non classe · Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 31