Angers

Anjou Vélo Vintage : déjà 400 inscrits !

Publié

le

service com CG49

J-2 avant la première édition de la randonnée rétro organisée par le Conseil général de Maine-et-Loire.

400 participants sont inscrits à ce jour ! Ils viennent de toute la France mais aussi de Finlande, d’Italie, de Grande-Bretagne ou encore du Japon pour participer à l’événement le dimanche 19 juin à Saumur.

Le programme :

Samedi 18 juin

De 14h00 à 18h00, le village Anjou Vélo Vintage, place de la République à Saumur, propose de nombreuses expositions et animations autour de la petite reine mais aussi de la brocante ou de la vente de produits locaux (entrée gratuite)

Dimanche 19 juin 2011 : le Jour-J !

Dès 7h30, les cyclistes vintage sont invités à s’enregistrer sur le village départ à Saumur et recevoir leur besace pour parfaire leur look rétro.

9h30 : Départ des participants place de la République, tous parcours confondus (31, 71 et 98km) et de la caravane publicitaire.

Arrivée prévue même lieu entre 15h et 18h dans une ambiance de guinguette.

ET TOUTE LA JOURNEE : orchestre de jazz, brocante de vélos, expositions de véhicules anciens, animations et guinguette au cœur du village Anjou Vélo Vintage dans une ambiance 100% rétro !

Communique du Conseil Général de Maine et Loire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =