Sante

Procréation médicalement assistée. Une conférence-débat à l’Université d’Angers.

Publié

le

DR – Procréation médicalement assistée. Une conférence-débat à l’Université d’Angers.

À l’occasion de la réflexion nationale sur la révision des lois de bioéthique, l’Université d’Angers et le CHU d’Angers organisent une conférence-débat autour des enjeux liés à la Procréation médicalement assistée (PMA). Parmi les invités : René Frydman, pionnier de la fécondation in vitro et Catherine Deroche, sénatrice de Maine-et-Loire, membre du comité de l’Agence de la biomédecine.

Philippe Descamps, professeur des universités et gynécologue-obstétricien au CHU, les docteurs Pascale May-Panloup et Pierre-Emmanuel Bouet, respectivement responsables des unités biologique et clinique du service Assistance médicale à la procréation du CHU, sont à l’initiative de cette soirée qui aura lieu mercredi 20 juin 2018, à 20 h, à la Faculté de droit, d’économie et de gestion (13, allée François Mitterrand à Angers).

Entrée libre, sur inscription obligatoire (via un formulaire en ligne).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 34