A Angers, Le Quai se donne un nouveau souffle et un nouveau cap !

Elue et acteurs du Quai à Angers entourant son nouveau directeur Frédéric Bélier-Garcia

Elue et acteurs du Quai à Angers entourant son nouveau directeur Frédéric Bélier-Garcia

Le nouveau directeur du Quai et du NTA, Frédéric Bélier-Garcia donne une nouvelle vision au Quai et un nouveau souffle. Première étape réinvestir le forum du Quai avec l’installation d’une librairie et d’une patinoire en février.

Il y imprimera pour la première fois sa marque, Frédéric Bélier-Garcia entame dès cette année une « révolution douce et joyeuse » en réinvestissant le Forum du Quai. La musique y fait une entrée fracassante sans pour autant nuir aux autres structures de la Ville.

Cette saison, le Quai accueillera, produira, créera 64 spectacles.Il abritera en résidence près de trente compagnies de danse, de théâtre, de cirque, groupes de rock, spectacles jeune public… une programmation qui se veut être « à l’unisson, à la pulsation de nos appétences communes de savoirs et de divertissements, de légèreté et de tréfonds. »

« La bataille du Forum serait la nouvelle frontière à conquérir ».Le Forum du Quai qui doit selon son directeur doit devenir « un lieu de vie » accueillera de septembre à juin, installations et expos ouverte à tous. « Nous le voulons un lieu d’effervescence,
une œuvre d’art éphémère et métamorphique. » précise l’artiste.

Publié le 19/06/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Culture · Edition · Le Quai · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 + = 91