Décès du Président de la FIBA Europe,Olafur Rafnsson

Olafur Rafnsson

La Fiba Europe est en deuil ce soir, quelques jours après la réussite de l’Eurobasket à Trélazé.

Selon un communiqué de la FIBA (Fédération Basket-Ball), M. Rafnsson est décédé lors d’une visite à Genève, où il avait assisté à l’ouverture officielle du nouveau siège de la FIBA ce mardi.

Il était président du Comité Olympique d’Islande et avait été élu à la présidence de la FIBA Europe en 2010.M. Rafnsson était un ancien joueur et avait remporté le championnat islandais en 1988 avec l’équipe d’Haukar.

Le président Olafur Rafnsson avait 50 ans.

Publié le 19/06/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Basket ball · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 6 = 16

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre
titre