Angers

Anjou Vélo Vintage : clôture des inscriptions dimanche à 18 heures

Publié

le

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l'édition 2014 d'Anjou Vélo Vintage.

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l’édition 2014 d’Anjou Vélo Vintage.

Dernier week-end pour s’inscrire à la rando vélo rétro : la limite des 3 000 participants est en passe d’être atteinte et les inscriptions pour la 4e édition seront closes dimanche 22 juin à 18 heures. Il ne sera pas possible, cette année, de s’enregistrer sur place.

Fidèle à l’esprit de l’événement, le Conseil général propose cette année un extraordinaire voyage dans le temps riche en nouveautés. Venus du monde entier, les amoureux de la petite reine et fans de mode vintage s’élanceront samedi 28 et dimanche 29 juin à la découverte de quatre nouveaux parcours entre Loire, châteaux, vignobles et troglos.

Ouvert gratuitement au public, le village de l’Anjou Vélo Vintage accueillera tout le week-end une centaine d’animations : concerts, spectacles, expositions, brocante de vélos, Salon du rétro…

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + = 22