Culture

Gérard Depardieu sur un tournage d’un film dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Credit AM – Gérard Depardieu et Bertrand Blier. Une rencontre et des souvenirs à Premiers Plans

Le cinéma se déconfine et les tournages reprennent petit à petit, à l’image de celui avec Gérard Depardieu, qui joue un grand chef dans Umami, un film franco-japonais tourné dans le Maine-et-Loire à l’Abbaye Royale de Fontevraud près de Saumur.

En blouse de cuisine blanche, toque sur la tête, le comédien était impatient.Il joue le rôle d’un chef qui reçoit ce jour-là une prestigieuse récompense des mains d’un critique culinaire interprété par Antoine Duléry. La femme du grand chef, qui le trompe, est jouée par Sandrine Bonnaire, ravie de pouvoir enfin tourner. Mais aussi de tourner avec Gérard Depardieu, qu’elle « aime profondément ».

Au casting on retrouvera également Pierre Richard, Zinedine Soualem et une pléiade de stars japonaises. Umami (qui signifie « la cinquième saveur ») devrait sortir sur les écrans en mai 2021, pour le Festival de Cannes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2