Politique

Soutien total de Christian Gillet envers les candidats de la Majorité départementale dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Crédit TB- Christian Gillet, Président de la Majorité départementale de Maine-et-Loire.

Dimanche prochain se déroulera le second tour des élections municipales dans neuf communes de l’Anjou. Christian Gillet, en tant que président de la Majorité départementale, apporte son soutien aux candidats issus de ses rangs et engagés dans la dernière ligne droite de la campagne.

Quinze semaines après le premier tour du scrutin municipal, les électeurs seront à nouveau appelés à voter ce dimanche 28 juin, lors du second tour dans neuf des 177 communes de l’Anjou. Si ces dernières semaines ont été marquées par une crise pandémique sans précédent, les risques sanitaires sont à présent sous contrôle et toutes les précautions seront prises dimanche prochain dans les bureaux de vote, pour que le scrutin puisse se dérouler dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

« Je veux adresser tous mes encouragements en cette dernière semaine de campagne électorale aux candidats de notre Majorité départementale qui restent en lice » a déclaré Christian Gillet, président de la Majorité départementale. « Tous ces candidats, en ballottage très favorable au soir du 1er tour, conforteront en cas de victoire la représentation du Département dans leur territoire, ainsi que les liens de proximité que nos élus entretiennent avec les habitants de l’Anjou. »

Dans le département, de nombreux candidats de la Majorité départementale sont encore en lice pour le second tour des municipales, dans des villes comme Cholet, Bouchemaine, Saumur ou encore Beaufort-en-Anjou.

Seul bémol, aucun soutien n’a été indiqué par la majorité pour un soutien d’un candidat à Avrillé où trois candidats sont en lice pour le siège de Maire de la ville.