Tout juste le permis en poche, elle file à 160 Km/h sur l’axe Angers-Rennes.

Crédit GGD 92 -Tout juste le permis en poche, elle file à 160 Km/h sur l’axe Angers-Rennes.

Suite aux festivités de la fête de la musique, pas de « débordements » constatés sur les routes, mais jeudi en début de soirée, les gendarmes de la brigade motorisée de SEGRÉ ont procédé à un contrôle de la vitesse sur l’axe RD775 (ANGERS-RENNES), commune de COMBREE.

Parmi la vingtaine de dépassements constatés, 6 conducteurs circulaient à une vitesse supérieure à 140 km/h (limitation 110), parmi lesquels une angevine de 24 ans dont le véhicule RENAULT Mégane a été contrôlé à 160 km/h pour une limitation à 100 km/h (permis probatoire). Son permis a été immédiatement retiré, son véhicule immobilisé et elle devra s’expliquer ultérieurement devant le tribunal de police d’ANGERS.

“La vitesse excessive est la circonstance aggravante de la majorité des accidents constatés sur le département de Maine-et-Loire.” explique le commandant Rouaux de l’ EDSR de Maine-et-Loire

Avec l’allongement des périodes de jour, les gendarmes seront particulièrement vigilants sur les fins de journée, vecteurs de nombreux accidents dramatiques au cours de l’été 2017.

Publié le 22/06/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 80 = 81