Coupe du Monde foot

Coupe du Monde. Notre pronostic Corée du Sud – Belgique

Publié

le

footballGrâce à leurs victoires face à l’Algérie et à la Russie, les Diables rouges passent au second tour du Mondial 2014, avant même le dernier match de ce groupe H face à la Corée du Sud.

Cette dernière rencontre sera, quand même, déterminante pour la suite du tournoi de la Belgique. En cas de victoire et de partage, les Diables seraient assurés de terminer premiers du groupe H.

Par contre, si la Belgique venait à s’incliner et que dans le même temps l’Algérie battait la Russie, les deux sélections se retrouveraient avec le même nombre de points (6). Du coup, la différence de buts départagerait la Belgique et l’Algérie. Après deux rencontres, les hommes de Marc Wilmots sont à +2, les Fennecs à +1.

La position dans le groupe est importante, puisque le premier du groupe H (celui de la Belgique) affrontera le deuxième du groupe G, qui comprend l’Allemagne, les États-Unis, le Portugal et le Ghana. Le deuxième du groupe H sera, quant à lui, opposé au premier du groupe G.

Notre pronostic , victoire de la Belgique

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =