Coupe du Monde foot

Coupe du Monde. Notre pronostic Equateur – France

Publié

le

footballAprès l’extase de la victoire contre le Honduras et la Suisse, l’équipe de France prépare son dernier match de cette poule E contre l’équateur qui aura lieu mercredi à 22H dans le stade du Maracana de Rio. Une question reste à résoudre désormais pour Didier Deschamps : garder les titulaires ou faire jouer les remplaçants et ménager les cadres de l’équipe.De son côté la Tri croit en sa chance, après une rencontre âprement disputée face au Honduras, l’Equateur a pris le dessus sur leurs adversaires (2-1).

Au final, tout reste à faire, la Tri revient à hauteur de la Suisse, avec trois points au compteur, à trois unités des Bleus. La France n’est donc pas officiellement qualifiée même si, avec une différence de buts de +6, la bande à Giroud a un avantage certain sur l’Équateur (0) et la Suisse (-2). Autrement dit, pour être mathématiquement qualifiée, la France ne doit pas perdre contre l’Équateur par plus de 3 buts d’écart. Le Honduras (différence de buts de -4) a aussi une chance de se qualifier, à condition de battre la Suisse par 2 buts d’écart et de voir dans le même temps une victoire des Bleus par 3 buts d’écart contre l’Équateur.

Notre pronostic, une victoire de la France

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 − = 26