Coupe du Monde foot

Coupe du Monde.Notre pronostic pour le match Algérie – Russie

Publié

le

footballGrâce à son succès sur la Corée du Sud (4-2), l’Algérie compte trois points après son deuxième match et peut toujours viser une qualification pour les 8es de finale du Mondial.L’Algérie devient la première équipe africaine à inscrire quatre buts dans un match de Coupe du monde. Et elle remporte sa première victoire dans un Mondial depuis 1982. Les Fennecs se retrouvent à la deuxième place du groupe derrière la Belgique déjà qualifiée, et ne devront pas perdre contre la Russie pour aller en 8e de finale.

Elle sera opposée à la Russie à Curitiba pour aller chercher son billet pour un tour de plus.La Russie partage la troisième et la quatrième places avec la Corée du Sud derrière l’Algérie qui a battu la Corée du Sud 4 à 2.

Les algériens tiennent leur première victoire en Coupe du monde depuis trente-deux ans, et peuvent désormais rêver à une première qualification en s’imposant avec un nul pour les huitièmes de finale.

Notre pronostic, victoire de l’Algérie

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
5 Commentaires

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6