Coupe du Monde foot

Coupe du Monde. Notre pronostic pour le match Portugal – Ghana

Publié

le

footballCe samedi, le Ghana a joué son avenir dans cette Coupe du monde 2014 face à l’Allemagne dans le cadre de la deuxième journée de ce groupe G.Battus par les États-Unis (1-2) lors de leur premier match de poule. Le Ghana obtient le nul face à l’ogre allemand.La sélection africaine marque son premier point du tournoi et conserve une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. Une victoire est néanmoins impérative face au Portugal de Cristiano Ronaldo le jeudi 26 juin à 18 heures à Brasília si les Black Stars veulent se rapprocher de leur exploit de 2010.

Et pour les portugais aussi dans la tourmente pour se qualifier, « Vaincre le Ghana, pas de nul pour le match Etats-Unis/Allemagne, annuler une différence de cinq buts et de la chance en cas de tirage au sort [pour départager les équipes si elles sont à égalité]. » annonce le Journal portugais Record.Si Nani déclare dans le Diário de Notícias : « Nous allons tout faire pour battre le Ghana », Cristiano Ronaldo semble plus en phase avec le reste de l’équipe : « C’est une tâche presque impossible », lâche-t-il dans le quotidien Público. Il revient également sur la prestation générale de son équipe, la qualifiant de « moyenne » et déclarant qu' »elle n’a pas la qualité pour gagner la Coupe du monde ».

Notre pronostic, match nul ou victoire du Ghana

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =