Agriculture

Jean-Louis Borloo, présidentiable, fait étape en Anjou

Publié

le

Angers -Cholet. Présent en Anjou à l’invitation du député Hervé de Charette et du Maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, Jean-Louis Borloo entamait la première étape de sont « tour de France présidentiel » dans le Choletais selon le staff de l’ancien ministre.

Arrivé en fin de matinée, à l’hotel de ville de Cholet, l’ancien ministre a pu découvrir une exposition en mairie sur le projet d’éco-quartier, basé sur le developpement durable, Le val de Moine. Dans son interlocution, Jean-louis Borloo a devancé le maire de Cholet en le remerciant de le suivre dans sa quête pour l’Elysée.

La visite s’est poursuivie à Beaupréau où le futur candidat à la présidence est allé à la rencontre de l’exploitation agricole des frères Chevalier, le Gaec de l’Egrasseau.Un rencontre pleine de débats sur l’environnement, le marché agricole, les relations avec la grande distribution, au cours de sa visite, Jean-Louis Borloo a emis l’idée de la création d’une pastille verte de la traçabilité des aliments français qui garantirait une certaine qualité du produit.

[youtube GygHNpXoFtM]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 1 =