Angers

Météo: Prévision météo mardi 24 juin 2014.

Publié

le

meteo_20_esSur une large moitié sud-est du pays, le ciel est bien encombré le matin avec des ondées résiduelles, notamment aux abords des Pyrénées et sur le centre-est. Dès la mi-journée, pluies et averses orageuses se multiplient de nouveau sur le relief des Pyrénées. Elles se propagent ensuite à tout le Sud-Ouest jusqu’au sud du massif Central et le Languedoc-Roussillon. Elles s’y attardent en soirée et l’arrosage final s’annonce copieux, notamment sur un large piémont pyrénéen. En remontant vers le Limousin et le Berry et en allant vers l’est, de la Franche-Comté à la région PACA, le soleil refait des percées, des averses orageuses éclatent en priorité en montagne l’après-midi et débordent plus localement sur les plaines environnantes.

Sur la moitié nord-ouest, vous profitez d’un temps beaucoup plus clément. De la Normandie au Nord-Pas de Calais, on observe un ciel variablement nuageux avec des nappes de grisailles matinales, des cumulus inoffensifs ensuite. Ailleurs, les périodes ensoleillées s’annoncent belles et durables.

Demain matin, il fera 15 à 18 degrés sur le sud-ouest, le couloir rhodanien et le pourtour méditerranéen avec jusqu’à 19 à 21 sur les plages. Ailleurs, les minimales afficheront entre 10 et 15 degrés. Les températures maximales atteindront 28 à 32 sur les régions méditerranéennes, 20 à 23 sur les Flandres et les côtes de Manche, 24 à 28 ailleurs.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 72