Andrei Ivan, un international roumain U21 proposé au SCO, il affrontera ce soir Jeff Reine-Adélaïde en U 21.

Andrei Ivan (22 ans), avec la Roumanie.

L’ailier gauche Andrei Ivan (22 ans – 1,85 m), participant actuellement au championnat d’Europe U21 avec la Roumanie, aurait été proposé très récemment au club angevin. Le joueur fait partie du groupe qui affrontera l’équipe de France espoirs de Jeff Reine-Adélaïde, ce lundi 24 juin (21h), lors du troisième et dernier match de la phase de groupe de la compétition.

Ce jeune droitier, qui appartient au club russe de Krasnodar depuis l’été 2017, a évolué en prêt au Rapid Vienne (D1 Autriche) lors de la saison 2018-2019. Il y a inscrit 3 buts en 40 matchs disputés toutes compétitions confondues. Parmi ces 40 apparitions figurent 11 rencontres d’Europa League (tour préliaminaire et phase final inclus). Lors de cette campagne européenne, Ivan a notamment affronté deux fois le Villareal de Karl Toko-Ekambi (ex-SCO, 2016-2018).

Révélé dans le club de l’Universitatea Craiova entre 2015 et 2017, Andrei Ivan totalise également 10 séléction avec la sélection roumanie « A », où il y fréquente l’ex attaquant angevin Claudiu Keserü.

Video Andrei Ivan :

Publié le 24/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 65 = 72