Disparition inquiétante d’un mineur sur Angers dans le Maine-et-Loire.

Disparition inquiétante d’un mineur sur Angers dans le Maine-et-Loire.

La police vient d’émettre une alerte concernant une disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans sur Angers dans le Maine-et-Loire.

Djabirné Abdelaman est âgé de 15 ans mais paraissant plus jeune (13 ans ). Il a quitté le domicile familial le 16 juin vers 11H. il a les cheveux courts et les oreilles décollées et mesure 1m65.

Il a quitté le domicile familial démuni de son téléphone, de sa carte d’identité ou de moyen de paiement. il possède un sac à dos et sa carte de bus.

Si vous possédez le moindre renseignement, vous pouvez contacter le 02.41.57.53.26 ou le 02.41.57.52.00

Publié le 24/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =