Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/8 de finale. Notre pronostic Colombie – Uruguay

Publié

le

footballLa Colombie, 1ère du groupe C, sera opposée à l’Uruguay, 2e du groupe D, en huitièmes de finale, samedi à Rio de Janeiro.

Pays historique de football et vainqueur de la dernière Coupe du Monde brésilienne en 1950, l’Uruguay a ensuite sombré dans l’oubli avant de revenir timidement en 2002 puis par la grande porte en 2010. Il y a quatre ans, l’homme fort se nommait Diego Forlan. Elu meilleur joueur de cette Coupe du Monde, il avait porté son équipe jusqu’en demi-finale. Aujourd’hui Forlan est toujours mais les hommes forts s’appellent Cavani et Suarez. Une attaque qui facture 58 buts cette saison. Derrière c’est très solide avec Muslera (Galatasaray) dans les buts et des joueurs comme Caceres (Juventus) et Maxi Pereira (Benfica). Ce dernier faisant peut être partie des 5 meilleurs joueurs à son poste. Au-delà d’une phase de poule compliquée mais accessible, la Celeste pourrait aller très loin dans cette Coupe du Monde.

Notre pronostic, victoire de la Colombie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − 31 =