Angers

Météo. Plus nuageux au nord-ouest ce vendredi 26 juin 2015.

Publié

le

Souvent bien nuageux.

Souvent bien nuageux.

Sur le Finistère et le nord du Cotentin des nuages bas apporteront de la grisaille et parfois un peu de bruine durant une bonne partie de la journée, voire de la pluie l’après-midi. En revanche les nuages bas matinaux se désagrégeront rapidement dans l’intérieur de la Bretagne ou de l’Aquitaine, ils pourront résister localement près des côtes. Quelques passages nuageux circuleront dès le matin près de la Manche, ils progresseront jusqu’aux Pays de Loire et la frontière belge mais le temps restera lumineux et chaud. Ailleurs, le ciel sera parfois voilé, mais la journée s’annonce très ensoleillée et estivale. En soirée et nuit suivante le ciel se chargera sur toute la façade atlantique et les régions proches de la Manche avec quelques gouttes possibles.
Les températures minimales s’échelonneront entre 11 et 18 degrés, un peu plus sur les plages méditerranéennes de 18 à 21 degrés. Les maximales iront de 19 à 25 degrés du littoral vendéen à la Bretagne et aux côtes de Manche, elles atteindront 26 à 32 degrés ailleurs en général et jusqu’à 33 à 35 degrés dans le Sud-Ouest et l’arrière pays méditerranéen.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − 75 =