ANGERS SCO : L’heure de la rentrée a sonné [VIDEO]

Credit AM – Les nouveaux joueurs d’Angers SCO avec le maire d’Angers et le président du club

Ensembles noirs et tennis aux pieds, c’est ce matin à La Baumette que les joueurs d’Angers SCO ont opéré leur reprise de l’entraînement. Sous les ordres du préparateur physique Benoît Pickeu, les joueurs et recrues scoistes retrouvent leurs marques pour une préparation d’un peu plus d’un mois.

Entre deux foulées et trois montées de genoux, la matinée a permis aux observateurs de découvrir plusieurs nouvelles têtes dans les rangs des joueurs en noirs et blanc appliqués à exécuter leurs exercices de reprise. Outre les absences de Keserü,  Rousseau et Lemaire dont les départs sont déjà actés, ainsi que d’El-Jadeyaoui et Doré, toujours en vacances car appelés en sélection nationale par leurs sélectionneurs respectifs courant juin, six des huit recrues annoncées étaient déjà présentes à l’entraînement. Annoncé officiellement il y a deux jours, le milieu de terrain Ludovic Gamboa (27 ans, en provenance du Stade Lavallois) accompagnait ses nouveaux partenaires : Ismaël Keïta (milieu, 22 ans, FC Nantes), Djibril Konaté (défenseur, 32 ans, Niort), Jérémy Blayac (attaquant, 30 ans, Tours FC), Pape Macou Sarr (milieu offensif, 21 ans, ASC Diaraf de Dakar – Sénégal) et Gaël Angoula (arrière droit, 30 ans, SC Bastia).

A quelques jours d’un départ pour un premier stage de préparation, le staff angevin, soulagé suite à l’avis favorable émis par la DNCG (NDLR : Direction Nationale de Contrôle et Gestion de la Ligue de Football Professionnel) le 21 juin dernier, aborde avec l’esprit libre et avec une sérénité affichée une préparation de 38 jours jusqu’à la reprise du championnat, le vendredi 2 août 2013 sur la pelouse du FC Istres.

[youtube Aym27cmaAaU]

Publié le 26/06/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 9 = 1

titre