Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/8 de finale. Notre pronostic Argentine – Suisse

Publié

le

footballLa Suisse, tombeuse du Honduras (3-0), retrouvera l’Argentine mardi 1er juillet en 1/8 de finale de cette Coupe du Monde.Même si, sur le papier, ses chances de succès de la Suisse sont infimes en raison de l’excellence de la forme de Lionel Messi, rien ne peut interdire à la Suisse de rêver à l’impossible exploit.

Au Brésil, l’Argentine dispute sa 16e Coupe du monde, la 11e consécutive. Elle l’a emporté à deux reprises : en 1978 à domicile, et en 1986 au Brésil. L’Albiceleste n’a perdu qu’un seul de ses 12 derniers matches de groupe en Coupe du Monde, le 7 juin 2002 face à l’Angleterre (0-1), pour 9 victoires et 2 nuls. Elle n’a jamais encaissé plus d’un but lors de cette série.Lionel Messi n’a marqué qu’un seul but en 571 minutes jouées en Coupe du Monde. Un seul de ses 31 tirs a trouvé le chemin des filets adverses. La superstar argentine est donc encore très loin des 10 buts inscrits en phase finale par Gabriel Batistuta, recordman argentin en la matière.

Notre pronostic victoire de l’Argentine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − = 69