Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/8 de finale. Notre pronostic France – Nigéria.

Publié

le

footballTenue en échec par l’Equateur (0-0) ce mercredi, l’équipe de France termine tout de même en tête du groupe E. Les Bleus, qui terminent cette phase avec sept points, affronteront le Nigeria (2e du groupe F) en huitième de finale, lundi prochain à 18h00.

Avec trois huitièmes de final disputées, le Nigéria tient le record d’Afrique de qualification du premier tour de la Coupe du Monde.Les Super Eagles ont participé à cinq phases finales de la Coupe du monde en 1994, 1998, 2002, 2010 et 2014. Impressionnant lors de ses deux premières apparitions mondialistes, en 1994 et 1998, où il a atteint le deuxième tour, le Nigeria s’est montré décevant depuis. Le triple champion d’Afrique a attendu ce RIO 2014 pour redécoller.La France et le Nigéria se sont déjà rencontré une fois en match amical en 2009 et le Nigéria l’avait emporté.

Notre pronostic, victoire de la France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 31 = 36