Angers

Les « Battles » de l’Anjou Vélo Vintage : devenez le meilleur sprinter d’Angers

Publié

le

image001En prologue de la 4e édition de la rando vélo rétro, le Conseil général organise les « Battles » de l’Anjou Vélo Vintage, en partenariat avec les clubs locaux de cyclisme, demain vendredi 27 juin, à partir de 18 heures, sur la place du Ralliement, à Angers.

Sous les acclamations d’un public déchaîné, défiez le chronomètre et tentez de battre votre adversaire au sprint, sur un home-trainer (vélo placé sur un rouleau). Pour vous qualifier, classez-vous dans les 32 meilleurs temps, sur une distance de 500 mètres. En phase finale, éliminez votre adversaire en battle 1 contre 1 sur 600 mètres et passez au tour suivant jusqu’à la finale où vous concourez sur 700 mètres dans le but de remporter les « Battles » de l’Anjou Vélo Vintage. De nombreux lots sont à gagner : la bicyclette officielle de l’Anjou Vélo Vintage, le maillot tricot et le maillot jersey de la 4e édition, ainsi que la cuvée Vélodrome de Bouvet-Ladubay.

Animées par les chanteuses Trilili Ladies, l’acrobate Serge Huercio, les danseurs Les Pieds en délire et le DJ Raymon Lazer, les « Battles » raviront les mordus de vélos. Ouvertes à toute personne de plus de seize ans, ces épreuves nécessitent une licence sportive de cyclisme de compétition ou un certificat médical à jour. Les compétiteurs mineurs doivent se munir d’une autorisation parentale pour concourir.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 47 = 56