Angers

Lo’Jo boucle aujourd’hui sa grande tournée asiatique

Publié

le

DR

Une fois n’est pas coutume, c’est cette fois la France qui exporte vers la Chine ! Après être passé à DALIAN, QINGDAO, JINAN, BEIJING, HONG KONG et MACAO en CHINE, puis HO CHI MINH au VIETNAM, le groupe angevin Lo’Jo termine aujourd’hui sa grande tournée en Asie avec un ultime concert à HANOÏ. L’occasion de promouvoir leur treizième album Cinéma el Mundo tout juste sorti en Chine.

Rappelons que la sortie du dernier album du plus international des groupes angevins date de septembre dernier. Un album salué unanimement par la critique qui vient célébrer les trente ans de carrière de Lo’Jo.

Frédéric Béatse, maire d’Angers, lui-même amateur du groupe, félicite les membres de Lo’Jo pour cette prestigieuse tournée au pays du soleil levant effectuée en compagnie du violoniste Guo Gan (l’un des invités sur le disque).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =