Loisirs

Y a-t-il un habitant du Maine-et-Loire parmi les 108 joueurs qui se sont partagés 8 millions d’euros au loto ?

Publié

le

Capture

108 personnes vont se partager le jackpot de 8 millions d’euros du tirage du Loto du 22 juin, une première dans l’histoire du jeu. Il s’agit de joueurs qui ont parié via l’offre en ligne « Multichances », lancée en 2018 par la Française des jeux, qui permet de mutualiser les mises entre un groupe de joueurs qui ne se connaissent pas et donc de jouer un plus grand nombre de grilles, tout en ne payant qu’une partie du coût total.

En cas de gain, chacun gagne le montant équivalent au prorata du nombre de parts détenues : la Française des jeux autorisant cette mutualisation par « pack » de 100 ou 600 grilles.

Le 22 juin, le « pack » gagnant de 600 grilles a été divisé en 200 parts, partagées entre 108 joueurs dont certains n’ont acheté qu’une part, d’autres deux, quelqu’un cinq et 4 joueurs ont acheté 10 parts. Les gains associés s’échelonnent donc entre 40.684 euros et 406.847 euros.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la provenance des heureux élu.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − 78 =