Angers

Angers.Nettoyage des berges de la Maine ce dimanche 29 juin

Publié

le

DR- La Maine à Angers

DR- La Maine à Angers

L’Ablette angevine invite les Angevins à participer au nettoyage des berges de la Maine dimanche 29 juin. L’opération sera menée de part et d’autre de la rivière, entre les ponts de l’Atlantique et Confluences.

Opération « nettoyage des berges de Maine » le 29 juin. A l’invitation de l’Ablette angevine, les personnes intéressées pour participer au nettoyage des bords de la rivière, sur sa portion comprise entre le pont Confluences et le pont de l’Atlantique, sont invitées à se présenter cale de la Savatte dimanche à 14h. Là elles seront informées des consignes de sécurité à respecter et réparties sur les différents sites concernés.

Organisée avec le soutien logistique de la Ville d’Angers, l’opération se déroulera aussi bien rive gauche que rive droite. Pour cela la Ville installera des points de collecte de part et d’autre de la rivière, quai Monge et quai Ligny. Gants, sacs et pinces à déchets seront aussi fournis sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1