Angers

Anjou Vélo Vintage : Le Festival Vintage prend ses quartiers à Saumur

Publié

le

Anjou Vélo Vintage : Le Festival Vintage prend ses quartiers à Saumur

Anjou Vélo Vintage : Le Festival Vintage prend ses quartiers à Saumur

Flânez devant les boutiques rétro, swinguez, admirez de beaux vélos, encouragez les élégantes et gentlemen à bicyclette…. Pour sa 4e édition, l’Anjou Vélo Vintage se transforme ce week-end en véritable festival. Retrouvez sur le village de cet événement organisé par le Conseil général de Maine-et-Loire tout l’univers des tendances vintage. Spectacles, concerts, expositions, brocante, salon du Rétro… près d’une centaine d’animations sont ouvertes à tous durant deux jours au cœur de la ville de Saumur.

Pratique : rendez-vous le samedi 28 juin de 9 heures à 19 heures et le dimanche 29 juin de 8 heures à 19 heures, place de la République, à Saumur. Entrée libre.

Dimanche 29 juin, des milliers de participants venus du monde entier s’élanceront, depuis le village de Saumur, à la découverte des routes de l’Anjou sur quatre parcours entièrement redessinés entre Loire, vignoble, châteaux et troglos.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 − 96 =