Festival de Trélazé : la semaine prochaine sera exceptionnelle // BOB SINCLAR / NOLWENN LEROY / NRJ IN THE PARK !!

Festival de Trélazé : la semaine prochaine sera exceptionnelle

À l’occasion du Festival, Trélazé offre au public un programme gratuit et varié d’artistes nationaux et internationaux de renommée jusqu’au 31 août.

Cette semaine, le Parc du Vissoir accueillera trois shows musicaux éclectiques, de Nolwenn Leroy et Tri Yann au tant attendu NRJ in The Park en passant par le célèbre DJ international Bob Sinclar.

Notons également l’exposition “Un univers en liberté” de l’artiste Pierre Zanzucchi, qui abrite les oeuvres contemporaines de l’artiste peintre-sculpteur parisien, à l’Espace d’Art Contemporain des Anciennes Ecuries. Cette exposition, gratuite, a lieu jusqu’au 1er septembre.

Nolwenn Leroy et Tri Yann – Chanson française
Mardi 02 juillet – 21 h – Parc du Vissoir

Le public du Festival de Trélazé aura l’occasion cette année de danser sur des airs bretons avec Nolwenn Leroy, qui partagera la scène avec le groupe mythique Tri Yann.

Nolwenn Leroy

5 mois après la sortie de son nouvel album “Folk”, Nolwenn Leroy est repartie en tournée et vient offrir un nouveau voyage à son public au Parc du Vissoir.

La bretonne aux 3 millions d’exemplaires vendus a bâti une solide carrière, explorant différents styles musicaux au fil de ses opus. Elle remporte le NRJ Music Award de la Révélation francophone en 2004, puis étonne en reprenant des titres du folklore breton, se forgeant ainsi une réelle renommée et connaissant un succès fulgurant.

Tri Yann

Connu comme un des groupes celtiques les plus célèbres de France, Tri Yann a largement contribué à la popularisation des airs traditionnels bretons comme La Jument de Michao ou encore Dans les Prisons de Nantes.

Né en 1970 de trois jeunes musiciens bretons, le groupe intègre par la suite une batterie et une guitare électrique aux côtés d’instruments traditionnels, créant un mélange de genre qui deviendra la marque de fabrique du groupe.

Récemment, les Tri Yann ont décidé de mettre fin à leurs tournées de concerts afin de se consacrer à leurs nouvel album. Ils signent donc cette année leur tournée d’adieux et feront escale à Trélazé.

La bagad Men Glaz de Trélazé sera également invité sur la scène du Vissoir.

Bob Sinclar – DJ set électro
Mercredi 03 juillet – 21h – Parc du Vissoir

DJ international incontournable et représentant de la French Touch, l’artiste électro Bob Sinclar se produira mercredi 3 juillet sur la scène du Festival de Trélazé et fera danser le public sur ses hits les plus célèbres tels que Rock this Party ou encore Sound of Freedom.

Avec huit albums à son actif et une discographie étincelante qui inclut des succès n°1 et des disques d’or et de platine, son influence se ressent à tous les niveaux de la house music.

A à peine 20 ans il commence sa carrière, qui décolle en 1998 avec son premier succès GymTonic. Une fois entré dans le cercle fermé des DJs à succès, il enchaîne les tournées et les collaborations avec les plus grandes stars internationales : Snoop Dogg, Pitbull, Sean Paul, Akon…

Du haut de ses 20 ans de carrière, il offrira un set renversant qui transformera le parc du Vissoir en une discothèque à ciel ouvert.

NRJ in the Park – Musiques actuelles
Vendredi 05 juillet – 21h – Parc du Vissoir

Un an après le succès exceptionnel du NRJ in the Park 2018, ayant réuni près de 48 000 personnes au parc du Vissoir, toutes les stars NRJ du moment seront à nouveau réunies sur la scène du Festival lors d’un show très attendu, organisé par la 1e radio musicale de France.

Pour cette 6e édition, le Festival de Trélazé s’associe de nouveau à NRJ pour accueillir sur scène une dizaine d’artistes en vogue, pour le plus grand plaisir du public : Black M, Keen’V, Jérémy Frérot, Amel Bent, Lewis Capaldi, Bilal Hassani, Philippine, Ridsa, Azaar et Vitaa & Slimane seront au rendez-vous. Le concert sera présenté une nouvelle fois par un des animateurs vedettes de la radio.

Publié le 28/06/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 + = 31