Tour de France

Un Angevin gagnant de « Souriez, C’est votre Tour ! » en lien avec le Tour de France

Publié

le

Benjamin est l’heureux premier gagnant du jeu concours.

Grâce à l’entreprise « Pressade », le coureur cycliste professionnel ligérien de Cofidis Jérôme Cousin viendra au club Verrières Athlétique Club (Nord-Est d’Angers) pour un de leur entraînement. 

« Pressade » organise depuis le dernier Tour de France, une opération « Souriez, c’est votre Tour ! ». Le but ? Offrir à cinq personne « la réalisation de leur rêve en lien avec le Tour de France du 1er au 23 juillet ». Le premier gagnant est Angevin, il se nomme Benjamin.

Pour les cyclistes du Verrières Athlétique Club et Benjamin, c’est un rêve qui se réalise. C’est le père de Benjamin, Jean-Luc qui a envoyé un message sur le Facebook de Pressade pour son fils passionné de cyclisme, « Je souhaiterais, pour mon fils Benjamin, responsable et entraîneur du club de vélo de Verrières, qu’un coureur professionnel vienne à la rencontre de ses petits loulous lors d’un entraînement. »

Le message a touché les équipes de Pressade qui ont contacté dans la foulée le coureur ligérien de l’équipe Cofidis, Jérôme Cousin pour lui proposer une rencontre avec le club Angevin. Il a été double champion de France de poursuite par équipe (2007 et 2009), a déjà participé à deux Tour de France (2013 et 2016) et aussi à trois Tour d’Espagne (2014, 2015 et 2016). Le coureur originaire de Saint-Sébastien-sur-Loire près de Nantes en Loire-Atlantique viendra partager un entrainement avec les enfants ce samedi durant toute la matinée. Les apprentis cyclistes repartiront avec une casquette « Pressade » et un bidon dédicacé par Jérôme Cousin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 73